samedi 26 avril 2008

Mais est ce que je vie ?

Et voilà ma femme et mes gosses craquent tous le sac !!!


Ce matin je suis partie au travail à 4h30 j'ai couru partout "comme d'habitude"

Il est 12h45 quand je rentre à la maison on passe à table car j'ai qu'une hâte me poser une petite heure.

Après le repas ma femme me dit qu'elle va faire les courses de bonne heure pour être sure sur qu'il y est moins de monde.

Vers 15h00 elle rentre et range vite fait les courses périssables et me dit qu'elle va cherche l'essentiel.


Je m'interroge, lui demande quoi et elle me rappel la wii fit

15h45 elle rentre se pose avec la boite sur les genoux, elle la déballe la branche et depuis ce moment c'est la folie chez moi, ca saute, ca cour, ca fait la bascule bref CA ANIME LA MAISON !!!!!



Mais juste que ou va aller la technologie ????

Aucun commentaire: